banana color
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

attention aux tiques => la maladie de lyme

Aller en bas

tekken attention aux tiques => la maladie de lyme

Message par vivaldinette Ven 17 Nov - 4:33

attention j'espere que vous lirez ceci car je suis atteinte de la maladie de lyme et c'est grave donc prevention

cette maladie apparait apres avoir ete mordu pas unE tique
moi je me suis faites mordre en juin
voila, en juin je me suis faites mordre par unE tique.on est allé voir le médecin mais il nous a dit si ca ne grandit pas pas obligé de revenir.

pendant la semaine des vacances de toussaint, je suis tombée malade ; fievre jusqu'a 40°, maux de tête, tete qui tourne, ...

on m'a dit que c'était une sinusite(il a fallu 2 medecins pour le dire !!! )
le medecin de rentre d'Inde (il etait en vacance) je vais le voir j'attend 2 heures dans la salle d'attente (c'etait jeudi)
je me releve et l'a j'ai eu une crampe. je me dis ben voila quoi une crampe comme une autre...
resultat sinusite + rinite + pharyngite !!!

je ne vais pas a l'ecole pendant toute la semaine apres les vacances ...

vendredi je n'arrivais plus a bouger mon pied !!! la crampe qui restait ... normal ca peut arriver qu'une crampe reste plusieurs jours
ca dure depuis une semaine. Le medecin de est chez ma voisine donc avant de partir pour ma lecon d'equitation, je lui demande de venir voir pour mon pied

RESULTATS : il regarde et me dit que j'ai le pied paralisé mais que ce n'etait pas normal donc qe je devais aller voir un neurologue.

apres il me demande si je n'ai pas ete piquée par un insecte ma maman se dsouvient du tique et lui dit!

il me dit que je dois aller faire d'urgence une prise de sang (je deteste les piqures). il me dit que c'est sans doute a 99.999999999 % la maladie de lyme que je suis a la phase trois cad que je commence a etre paralysée et que ca va s'empirer. Il me dit aussi que ca va prendre 6 mois pour que mon pieds et le reste des membres paralysé soit remis en place!!!
ca veut dire que je ne peux plus monter mon !!!
j'ai vraiment peur
vendredi je vais voir le neurologue. j'espere queca ne va pas s'empirer jusque la car c'est lui qui donnera les medoc que je dois prendre (sans doute perfusion 1 h par jour pendant une semaine)

J'ai vraiment peur j'espere que ca ira
je suis atteinte a 11% de la maladie

je trouve que c'est une maladie a prendre TRES au serieux


nul No renseingez vous sur cette maladie study pale
vivaldinette
vivaldinette

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : quelque part je suis amnésique
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

tekken Re: attention aux tiques => la maladie de lyme

Message par vivaldinette Ven 17 Nov - 15:26

j'ai ete chez le neurologue et il m'a dit que j'avais nerf sciatique post externe droite paralysé
c a d que j'ai le pied paralysé pendant 2 semaines.
donc je n'ai pas la maladie de lyme quel chance!!! ouf pas de perfusion etc meme si j'avais tt les symtomes !!!
vivaldinette
vivaldinette

Féminin Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : quelque part je suis amnésique
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser