enervée en ligne mdr
3 participants
Page 1 sur 1
enervée en ligne mdr
alors voila de ces temps ci je suis tres enervee a cause des exam mais surtout de mes deux meilleurs amies etc ...
et comme aussi en plus j'ai mon pied paralysé quand je suis enervee je ne sais plus quoi faire !
jeudi j'ai failli me faire une entorse en chottant ds un poteau (sous l'enervement) je fais meme des crises de nerfs :s et je n'arrive pas a me defouler comme il le fo ...
avez vous des idées ?
et comme aussi en plus j'ai mon pied paralysé quand je suis enervee je ne sais plus quoi faire !
jeudi j'ai failli me faire une entorse en chottant ds un poteau (sous l'enervement) je fais meme des crises de nerfs :s et je n'arrive pas a me defouler comme il le fo ...
avez vous des idées ?
vivaldinette- Nombre de messages : 164
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Re: enervée en ligne mdr
le meilleur moyen c'est de faire du sport; j'ai cru comprendre que tu faisais de l'équitation alors dès que t'as le temps monte sur ton cheval pour te détendre.
après si tu ne peux pas en faire à cause de ton pied occupe toi avec des choses que tu aimes: par exemple, moi j'aime bien dessiner, faire des puzzles ou jouer à la console.
surtout ne pas rester sans rien faire car c'est comme ça qu'on repense à ses problèmes.
après si tu ne peux pas en faire à cause de ton pied occupe toi avec des choses que tu aimes: par exemple, moi j'aime bien dessiner, faire des puzzles ou jouer à la console.
surtout ne pas rester sans rien faire car c'est comme ça qu'on repense à ses problèmes.
je me suis remise en question j'ai pu monter hier pendant 1/2 heure
puis oui d'habitude je vais courir(vive les kilos que je prend maintenant) mdr
oui je dessine comme un pied mais c ce que je fais !!!
puis oui d'habitude je vais courir(vive les kilos que je prend maintenant) mdr
oui je dessine comme un pied mais c ce que je fais !!!
Je sais pa moi si je reste 5 minutes assise tranquille je vais mieux.
Sinon le truc qui me décontracte le + c'est can ma chienne me léche le visage et les mains, là j'oublie tout et je retrouve ma bonne mine.
Sinon ,vivaldinette , je sai pa si tu connais le truc des chinois pour se décontracter j'ai en faite jamais su si ça décontracte ou pas mé tu peux toujours essayer: ils ont deux boules sphérique et ils les roules entre les mains!!!!
A se quil paré sa décontracte!!!
Sinon le truc qui me décontracte le + c'est can ma chienne me léche le visage et les mains, là j'oublie tout et je retrouve ma bonne mine.
Sinon ,vivaldinette , je sai pa si tu connais le truc des chinois pour se décontracter j'ai en faite jamais su si ça décontracte ou pas mé tu peux toujours essayer: ils ont deux boules sphérique et ils les roules entre les mains!!!!
A se quil paré sa décontracte!!!
Mylady- Nombre de messages : 16
oui je connais ma soeur en a ca fonctionne tres bien mais quand on est pas douée on se fait un ongle noir car il y en a une qui tombe sur notre orteil mdr j'adore
mdr
oui ta réson!!!!!!
oui ta réson!!!!!!
Mylady- Nombre de messages : 16
Page 1 sur 1